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QUING Suisse Dubaï Chocolat de luxe

Livraison gratuite à Genève, à domicile ou au bureau, dès CHF 75.– d’achat

* Voir notre Politique de Livraison et d'Expédition

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Politique de Remboursement
QUING par SW Agency Sàrl

Clause de non-responsabilité

Les informations contenues dans cette Politique de Remboursement sont fournies à titre informatif uniquement. Bien que SW Agency Sàrl s’efforce d’en garantir l’exactitude et l’actualité, aucun conseil juridique ou professionnel n’est exprimé ou sous-entendu.

 

SW Agency Sàrl ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant à la complétude, l’exactitude, la fiabilité ou la disponibilité des produits, services ou informations décrits dans ce document.

Toute utilisation de ces informations se fait sous la seule responsabilité de l’utilisateur. SW Agency Sàrl ne pourra être tenue responsable d’aucune perte ou dommage, y compris, mais sans s’y limiter, des pertes indirectes ou consécutives, résultant de l’utilisation de cette politique ou des produits achetés.

Les Bases

Chez QUING, nous nous engageons à offrir des chocolats suisses artisanaux, frais et de haute qualité. En raison du caractère périssable de nos produits et de leur fabrication artisanale, nous appliquons une politique stricte de non-remboursement.

Décharge de responsabilité en cas de détérioration lors de l’expédition

 

Chez QUING, nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos produits. Nos chocolats sont conditionnés avec soin et toutes les précautions nécessaires sont prises afin d’en préserver la fraîcheur et l’intégrité jusqu’à leur remise au transporteur.

 

Il est toutefois important de rappeler que le chocolat est une denrée sensible qui doit être conservée à une température idéale située entre 15°C et 18°C. Une fois le colis remis à un service postal ou de transport, nous ne pouvons plus garantir le respect de ces conditions de conservation tout au long de l’acheminement. Les éventuelles expositions à des variations de température, à des chocs ou à un stockage inadapté échappent entièrement à notre contrôle.

 

Par conséquent, le client accepte expressément ce risque au moment de la commande. En cas de détérioration des produits durant le transport, y compris mais sans s’y limiter à des produits fondus, cassés ou autrement altérés, aucun remboursement, remplacement ou compensation ne pourra être exigé. Cela ne saurait constituer un manquement de notre part, dans la mesure où les produits ont été expédiés en parfait état.

 

Nous invitons donc nos clients à tenir compte de ces éléments, notamment en périodes de chaleur, avant de valider leur commande.

1. Principe général – Aucun remboursement

En principe, toutes les ventes sont définitives. Aucun remboursement n’est accordé une fois la commande confirmée et traitée. Cette politique vise à garantir l'intégrité, l'hygiène et la fraîcheur de nos produits de luxe.

2. Exceptions – Cas de force majeure ou circonstances raisonnables

Des remboursements peuvent être envisagés exceptionnellement en cas de force majeure ou de circonstances graves et raisonnables empêchant le client de recevoir les produits commandés.

Toute demande doit être :

  • Formulée par écrit dans un délai de 48 heures suivant l’incident, et

  • Justifiée clairement, avec des pièces justificatives à l’appui, si nécessaire.

 

L’acceptation d’un remboursement reste à la seule discrétion de SW Agency Sàrl et sera évaluée à la lumière de nos Conditions Générales d’Utilisation.

3. Indisponibilité des produits ou impossibilité de livraison

Dans l’éventualité où QUING ne serait pas en mesure de livrer la commande comme initialement convenu, le client se verra proposer en priorité :

  • Un échange de produit d’une valeur équivalente, ou

  • L’utilisation de la valeur de la commande comme avoir pour un achat futur.

Ce n’est que si aucune de ces options n’est possible, et à la seule discrétion de SW Agency Sàrl, qu’un remboursement exceptionnel pourra être envisagé.

4. Aucun remboursement en cas de non-retrait ou de livraison tardive

Le non-retrait d’une commande en boutique le jour même de la commande n’ouvre aucun droit à remboursement ni remplacement.

Les retards de livraison dus à des circonstances mentionnées dans notre Politique de Livraison et d’Expédition (notamment retards de production, pénuries d’ingrédients ou problèmes logistiques) ne donnent droit à aucun remboursement.

5. Droit Applicable

La présente Politique de Remboursement est soumise au droit suisse. Tout litige relatif à son application ou à son interprétation relève de la compétence exclusive des tribunaux du canton de Genève, sauf disposition légale impérative contraire.

En passant commande sur le site www.quing.ch, le client reconnaît avoir lu, compris et accepté les termes de cette politique.

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